Qui suis-je ?

0 Partages

Hello !

Je m’appelle Catherine Lafage, j’ai 40 ans, je suis ingénieure dans la fonction publique.

Amatrice de voyages et de belles images, écologiste convaincue et angoissée, maman poule, j’aime écrire et partager en toute authenticité.

Après avoir pas mal voyagé avec nos deux filles, nous avons fini par poser nos valises en Suède pour deux belles années d’expatriation.

J’ai alors eu un véritable coup de foudre pour ce magnifique pays, ses paysages, sa culture et ses traditions.

Parce que je suis persuadée qu’il peut vous aussi vous faire rêver, je vous propose à travers ce blog de vous emmener à la découverte de la Suède. Enchantement garanti !

Idées tourisme, traditions, culture, coups de coeur, conseils aux voyageurs et aux expatriés, L’élan blanc ou la Suède à portée de rêve !

Vous trouverez aussi dans la boutique de L’élan blanc une sélection d’objets issus de l’artisanat Suédois ainsi que mon livreLes P’tits Lus en Suède“, récit de notre expatriation en famille.

Après une année 2020 florissante pour L’élan blanc avec 34 000 visites, 49 000 articles lus, 55 livres vendus et plus de 200 followers sur les réseaux sociaux, 2021 s’annonce passionnante avec l’arrivée prochaine d’un nouveau service.

Pour être tenu au courant de ce projet et pour ne râter aucun de mes prochains posts, n’hésitez pas à vous abonner au site, à me suivre sur Facebook ou sur Twitter

A très vite.

Catherine

Toutes les photos illustrant mes différents posts ont pour crédit Catherine & Denis Lafage et sont protégées par les droits d’auteur. Les photographies en page d’accueil qui ne sont pas de moi sont des images libres de droits (via pixabay notamment).

0 Partages